The Voice 4

zazieQuel que soit le gagnant, la révélation de The Voice 4, ce sera aussi d’une certaine manière Zazie. Alors que son arrivée dans le jury a fait débat, la chanteuse montre semaine après semaines qu’elle est tout à fait légitime dans ce rôle, et ravie les téléspectateurs par sa spontanéité et ses petits coups de folies. Une Zazie au naturel qui amuse beaucoup ses proches, dont sa fille, Lola.

Ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des auditions à l’aveugle de The Voice 4. Les quatres coachs, Zazie, Mika,Jenifer et Florent Pagny vont agrandir les rangs de leurs équipes et se battre pour attirer les plus convoités.

Au sein de ce jury, la petite nouvelle, Zazie, semble avoir bien pris ses marques. En effet, si à l’annonce de son arrivée dans le fameux fauteuil rouge du télé-crochet de TF1 pour remplacer Garou, ce choix n’avait pas fait l’unanimité, la chanteuse a su montrer qu’elle était tout à fait légitime dans ce rôle.

Zazie en coach délurée dans The Voice 4 amuse ses proches

Bien intégrée au sein de la bande des coachs de The Voice 4, Zazie séduit le public en gardant son naturel et sa spontanéité. Ses petits coups de folie n’ont pas surpris ses proches qui sont amusés en la découvrant à l’écran, comme elle l’a confié récemment dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours :

« Ils ont regardé un peu. Ça les fait beaucoup rire. Ils me connaissent dans tous mes états (…). Ils n’étaient pas trop étonnés, vu qu’ils subissent ça toute la journée, les pauvres ! Ils m’ont glissé : ‘Tu es bien coiffée, c’est rare ! » s’amuse-t-elle.

Quand Zazie explique sa célébrité à sa fille

Au cours de cet entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, Zazie a également parlé de sa fille, Lola 12 ans. Elle est notamment revenu sur l’image de la célébrité qu’elle a tenu à donner à sa fille lorsqu’elle était enfant.

Share on Facebook Share on Google+ Tweet about this on Twitter Pin on Pinterest Share on LinkedIn